Je me suis fait un nom

Obtenir un oui, c’est laborieux. Mais c’est tout aussi dur de se faire un nom. C’est même dur de se faire quoi que ce soit si on y met pas un peu d’entrain d’ailleurs. L’avantage des noms de domaines c’est qu’on peut se les faire avec un minimum d’efforts. Ca tombe bien parce-que j’aime pas les efforts. Un sentiment réciproque.

Tout ça pour dire que ce blog a désormais l’honneur d’être atteignable sous lifesabit.ch. Evidemment, on va me dire, pourquoi un titre en anglais pour un blog en français? Ben parce-que www.la-vie-est-un-peu-mais-aussi- un-peu-dans-le-sens-de-lélément-binaire-informatique- que-le-TLD-suisse-transformerait-en-salo.pe c’était juste un peu long à tapoter sur un téléphone mobile.

Sur ce, c’est pas parce-qu’on change l’emballage qu’on a forcément quelque chose à dire.

4 Responses to “Je me suis fait un nom”

  1. Anonymous Says:

    Ce que tu ecrit…. bein.. j’adore cerieux respect (Y)

  2. haribo Says:

    Moi je dis que je viens pas assez sur ce blog,apres une attaque de negres a la couenne de qqch,je decouvre que ce blog est enfin sur repertorié sur un site de qualité pas comme le mien sur http://www.parishilton.com/ilovethisvalaisan-expatrié-in-a-paysdecon/

    clickez pas sur le lien,c’etait intime avec cette cochonne

  3. Alain Malek Says:

    Moi j’avais mon nom et ma photo sur http://www.ouaismaisbon.ch mais quelqu’un l’a enlevée sous un prétexte mortellement con…

  4. Jacques Says:

    ‘culé. :-)

    Ca fait toujours un choc quand tu reçois la notification par mail. Content de voir que tu bosses toujours chez virtua, hornet..

Leave a Reply